6 256 vues

« Betweenatna » le groupe phénomène de ces deux dernières années !

image_36_betweenatna_byzikzak-1-1

De la créativité, de la sincérité et du caractère.

3 choses qui manquent cruellement à la scène marocaine.

Betweenatna nous parlent de notre quotidien, le vrai…tel que l’immense sentiment d’injustice que nous éprouvons face à la perte d’un paquet de clopes ou du souvenir de ce jour sympa où nous avons été circoncis, de ce lundi soir où nous sommes arrivés au hammam en retard et que nous avions peur qu’un « jenn nous sarffak » (nous donner une claque) , de ce match  de foot où tout le monde était prêt à donner sa vie parce que les 5 dhs que nous avions parié étaient en jeu.

Ou encore de cette envie toute banale d’invoquer l7ay7A jusqu’à l’extinction de voix.

Quand Oubiz le chanteur va chez Said le bassiste et lui dit : « chejjel chejjel tkhra bedda7k »

Il est convaincu que sa trouvaille va nous amuser et il a jusque-là toujours fait mouche.

Leurs concerts sont un défouloir, un moment unique où l’esprit déjanté et la présence scénique de ces mastodontes de la scène underground marocaine nous laissent bouche bée.

 

Leur spontanéité, leur passion et leur âme d’enfant fait qu’il y’a toujours du nouveau, loin de cette logique immonde de single et de promo dans le domaine audio visuel qui peine encore à bousculer les codes.

Nous avons décidé de leur poser ces 25 questions pour en savoir plus sur ces personnages venus d’une planète sauvage vraiment bizarre.

25 Questions pour Betweenatna.

 

 

Lire aussi
Lire aussi
Le célèbre dessin animé de Cartoon Network fait un come back ce mois-ci. Ce Cartoon dément met en scènes trois petites filles aux caractères bien…
Partages