290 vues

Une chienne blogueuse fait le buzz sur le web

22195450_10155494042665795_8315196547757329354_n

Cette chienne blogueuse fait le buzz sur le web.

Elle a plus de followers que tous nos amis réunis…Little Lola Sunshine est une chienne blogueuse qui s’habille couture. Elle a des solaires Gucci, des robes Prada, et a même été vue avec le fameux manteau de fourrure Saint Laurent en forme de cœur que Rihanna portait dernièrement. Ensuite, il y a les peoples avec qui elle traîne.

Une Photo d’elle a fait son apparition en compagnie de Anna Dello Russo, la rédactrice en chef de Vogue Japon. Elle a plus de 20 000 followers sur Instagram ainsi que son propre hashtag: #StreetStyleDog.

Dreams do come true. ☄?? @anna_dello_russo #IconicBlonde #InLove #Vogue #StreetstyleDog #Prada #MFWSS18

A post shared by ? Little Lola Sunshine ? (@little_lola_sunshine) on

Durant la dernière fashion week, une foule entière était regroupée autour d’elle pendant qu’elle se dandinait en veste tweed Chanel.

Cette petite chienne redonne en tout cas le sourire à tout le monde sur Instagram avec les petites créations miniatures qu’elle porte.

On se demande ce qu’on pensé les associations de protection d’animaux après  avoir vu un petit York Shire avec de vraies fourrures autour du pelage à la fashion week la semaine dernière.

Lire aussi
Lire aussi
Hier, Mark Zuckerberg a enfiler un masque Oculus pour faire une démonstration de la nouvelle plateforme de réalité virtuelle, Facebook Spaces.Lui et la chargée de…
Partages