1 760 vues

Comment perdre du poids avec « Skinjbir » !

Meuf bonne

Skinjbir (le gingembre) est une racine au goût puissant qui offre de nombreux avantages pour la santé.

Une de ses propriétés principales est son aptitude à maintenir un poids idéal en favorisant la perte de poids et de graisse abdominale.

Perdez du poids !

Utilisé depuis la nuit des temps pour son effet amincissant, des études récentes sur des rats obèses ont démontré ses propriétés quant à la perte de poids. Le tout grâce au gingérol, principe actif de skinjbir !

Skinjbir augmente la température corporelle et incite le corps à puiser dans le stock de graisses pour regagner la température initiale !

Perdez votre graisse abdominale !

En plus de son action amincissante, skinjbir cible le déséquilibre hormonal, les excès alimentaires et le manque d’exercice, réduisant ainsi la graisse abdominale !

Une consommation régulière dial skinjbir permet d’améliorer l’équilibre de l’organisme et d’augmenter la sensation de bien-être et le niveau d’énergie !

Quelques recettes toutes simples !

  • Mastiquer un morceau de skinjbir frais avant chaque repas, pour la digestion et la réduction de l’appétit.
  • Atay bskinjbir est aussi idéal, puisqu’il est à la fois amincissant et énergétique. Une cuillerée à soupe de skinjbir en poudre, 500 ml d’eau, laissez infuser et buvez plusieurs fois par jour !

Attention cependant aux personnes très minces ou souffrant de diabète ou de maladies du sang. La consommation de skinjbir est alors à éviter.

Lire aussi
Lire aussi
En tant que marocains, notre notion de tabou et de « 7chouma » reste une des choses les plus développées que nous avons, elle est classée en…
Partages