414 912 vues

Un singe fan du barça fait le buzz sur la toile !

Barça King

C’est à Marrakech que ça se passe et précisément, vous l’aurez compris, sur la place de Jemaâ El Fna. Vous me direz que des singes acrobates là-bas, il y en a des dizaines. Mais celui-ci n’est pas comme les autres, pour plusieurs raisons !

Tout d’abord, ce singe est un fan inconditionnel du Barça, et arbore fièrement le N°10 de son idole, Lionel Messi.

Ensuite, ce singe est diablement bien dressé, c’en est limite impressionnant: lorsque vous passez à côté, c’est lui qui vient vous accueillir et vous faire la cour de manière irrésistible.

Jouant son rôle à la perfection, il prend toutes les poses possibles et imaginables, tantôt vous faisant un câlin, tantôt se mettant sur votre tête, tantôt faisant une acrobatie. A chaque fois que votre ami prend une photo de vous, il joue le jeu, bien conscient que l’instant est en train d’être immortalisé.

Et puis enfin, dès que le temps imparti par son propriétaire est terminé, il cesse toute activité et retourne à ses côtés, guettant même la tedwira que vous vous résignez à offrir en guise de remerciement.

On voit de tout dans ce beau monde !

 

 

Lire aussi
Lire aussi
Hamid se réveille dans sa chambre d'internat du temps où il était élève-ingénieur. Vous croyiez quoi ? Hamid a beau être un Hamid, c'est un…
Partages