216 121 vues

Top 7: wili wili 7choumaaa !

awkward

Il y a des situations où on ne désirerait qu’une chose: se faire avaler par la terre, disparaître dans ses habits, être expulsé hors de la galaxie.

Voici 7 exemples que nous avons sélectionné rien que pour vous !

Rencontrer son frère…à elle

Vous sortez tranquillement avec votre copine pour un tour à pied sur la côte de Aïn Diab, tout est beau, vous êtes heureux, jusqu’au moment où votre partenaire de vie devient toute blanche et a l’air proprement choquée. Pourtant, devant vous, vient d’apparaître un de vos amis… Oh mon Dieu c’est son frère !

Daba ? Ghiiii f ddar…

Vous êtes de mauvaise humeur et avez décidé de faire un tour pour vous changer les idées, et n’avez envie de voir ni de parler à personne. Votre téléphone sonne, c’est un ami et vous vous décidez à répondre au cas où ce serait urgent. Il vous demande où vous êtes: « Ghiiii f ddar a sahbi », à quoi il répond: « waaaaayli 3la machi nta hada lli 9ddami ? ». Llah llah…

Wili ach dak lmsekh ?

Vous êtes en famille, et vous leur avez conseillé ce film que vous avez adoré, et que vous re-regardez en leur compagnie. Ce que vous aviez oublié, c’est que l’intrigue contient une scène très chaude que vous avez inconsciemment oubliée… La famille est en choc, et vous recevez le solennel « wili ach dak lmsekh 7iyd 3lina hadchi !  » …

Llah i barek fik !

Pour la première fois de votre vie, vous avez perdu un être cher, et voilà que la famille et les proches viennent i3ezziwk. Swab n’a jamais été votre fort et, entre chagrin et manque d’expérience, lorsqu’on vous dit « lbaraka frask », vous répondez a7sane « llah i bark fik »…

Hbiba ! Baba ?

Vous êtes sur Facebook et vous attendez que votre chère et tendre se connecte, elle vous a beaucoup manqué. Miracle, elle est en ligne, vous êtes tellement impatient que vous vous ruez sur la liste de contacts et cliquez sur son nom, et lui envoyez un tonitruant « Hbibaaaaaa ». Manque de pot, vous venez de lancer ça… à votre père, en cliquant une ligne trop haut…

Awiiiili chkaddir ?

Pour celle là, vous allez devoir utiliser votre imagination. Vous êtes dans votre chambre, vous n’avez pas grand chose à faire et vos hormones sexuelles vous jouent des tours. Vous entamez alors une séance d’auto-célébration. Le seul souci, c’est que vous avez mal refermé la porte de votre chambre, et que par pur hasard, votre MERE a besoin de vous d’urgence… La suite je préfère vous laisser l’imaginer…

Tozzzzzz

C’est naturel, parfois vous avez des flatulences, et parfois cela vous arrive en public, et vous croyez tellement anticiper ça que vous pensez détecter si votre pet sera bruyant ou pas. Vous vous laissez  aller à ce qui vous semblait être un « Psssssssss », et qui se transforme en un très sonore « Tozzzzzzz ». Eh oui ça arrive !

 

Lire aussi
Lire aussi
Il fait office de technicien de surface, de gardien, d'homme à tout faire etc ... Votre concierge sait tout de vous! il connait vos heures…
Partages